Afiche fete des voisins format a4 et a3

Fête des voisins

Pour cette première édition, le comité des fêtes de Beleymas vous propose de se retrouver le samedi 21 mai à partir de 18h à la salle des fêtes de la commune.

Le maire adressera un message de bienvenue aux nouveaux arrivants de Beleymas autour d'un verre d'accueil. Toutes les Beleymacoises et tous les Beleymacois sont invités à partager un moment convivial autour des plats, desserts, boissons et spécialités apportés par chacun (auberge espagnole).

Pour partager davantage qu'un repas, apportez vos jeux d'extérieur pour continuer ce moment festif aussi tard que vous le souhaitez...

N'oubliez pas d'apporter vos couverts !

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez vous inscrire (famille INTEL, X personnes) et indiquer ce que vous apporterez à partager pour faire découvrir vos secrets culinaires à vos voisins !

INSCRIVEZ VOUS EN CLIQUANT ICI !