Vie du village

Vœux 2024

Par Le 30/12/2023

Venez nombreux !

La journée citoyenne en photos

Par Le 21/10/2022

Quelques photos de la journée conviviale du 15 octobre qui nous a permis d'avancer sur quelques chantiers et de se retrouver autour d'un repas convivial.
Merci à tous !
Repas 15 octobre

Logo pp signe v1 rvb notif

Application PanneauPocket pour Beleymas

Par Le 13/10/2022

PanneauPocket au service des habitants de la Commune de BELEYMAS

Smartphone

La mairie de Beleymas s’est équipée de PanneauPocket, l’application d’informations et d’alertes, dans le but d’être au plus proche de ses habitants.

Defibrillateur beleymas c

Defibrillateur en service à la Salle des Fêtes

Par Le 02/06/2022

La chaîne de survie

La chaîne de survie est essentielle : 1 minute gagnée, c’est 10 % de chances de survie en plus.

La « chaîne de survie » désigne des actions simples à effectuer au plus vite en cas d’un arrêt cardio-respiratoire. Les premières minutes sont essentielles, chaque minute perdue diminuant les chances de survie de près de 10%. En présence d’un arrêt cardiaque, quelques gestes simples peuvent permettre d’augmenter ses chances de survie. Ces « gestes qui sauvent » sont :

• Appel immédiat au 15 (services mobiles de secours, SAMU et pompiers),
  • Massage cardiaque à entreprendre immédiatement (à la portée de tous),
  •  Application la plus rapide possible de la défibrillation cardiaque.

Chemin des petits champs restaure c

Chemin des Petits Champs (Melon)

Par Le 12/05/2022

Le Chemin des Petits Champs ( Melon) a été restauré Mi Avril par l'entreprise JMTP, ceci sur toute sa longueur.

De plus, 2 poteaux Enedis penchaient dangereusement sur le chemin, suite à un coup de vent et ont donc été remplaçés.

Rénovation de la maison de l'école

Par Le 12/03/2022

Quelques photos pour vous permettre de suivre la rénovation de la maison de l'école.

Nouvelles photos disponibles !